Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
spring - sweets
26 mai 2009

Welcome

s p r i n g - s w e e t s est un blog avec un peu de t o u t, mais surtout avec beaucoup de m o i !

Chéri, la photographie, les paninis de chez Sandwich Room, Bruges, l'émission Made sur MTV, sentir la nourriture pour poissons rouges, les films d'amour, faire des bisous à mon cobaye, quand mon papa dit sa date d'anniversaire en allemand, les pop - corns salés, Sophie Marceau dans Fanfan, les post - it de couleurs, Amsterdam, les croques - monsieur, les citations, les bijoux, les brocantes, les produits de beauté, Deezer, les fondues au chocolat, regarder les " noms " des teintes des vernis et rouges à lèvre, les macarons, écrire des mots d'amour, les bébés qui rigolent, les Street Style sur MadmoiZelle, les stickers, Prague, mon foulard, lire les magazines Cosmo, mettre du vernis, mon gsm rose, faire du shopping avec Chloé, les trucs Kawai, mon bougeoir d'Istanbul, les restaurants, écrire avec mes trois Stabilo favoris, Hello Kitty, porter ma bague avec du liquide vert dedans, quand Chéri me fait des massages, la vue de la fenêtre de ma chambre, les films Marie - Antoinette, Love actually, Nos jours heureux, Orgueils et préjugés, The holiday, mon parfum Nina Ricci, retrouver des sous, quand mes fesses ne collent pas sur les fauteuils en cuir, mes pantoufles à poils, la collection de livre Girls in the City, décorer les cupecakes, les BDs Péchés Mignons, Robert Doisneau, les films drôles, recevoir une carte postale, les émissions de télé - réalité, ranger ma chambre, ma tirellire Starbucks Coffee, mes fausses ailles d'ange, ma comode princesse Ikea, quand j'ai encore de la place sur ma carte SD, regarder les photos de nous,  ...

retouche3

Justine R.

21 ans.

© J u d ' O r a n g e


Devenez FAN sur FACEBOOK en vous rendant ici

Plus de 170 fans déjà !

Il ne manque plus que VOUS !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa ton blog, de très belles photos et en plus beaucoup d'originalité, j'aime beaucoup
spring - sweets
Publicité
spring - sweets
Newsletter
Publicité